Pour nombre de nos entrepreneurs, une intervention dans le cadre de 100 000 entrepreneurs est une opportunité de revenir faire quelques pas dans les couloirs des établissements qu'ils ont pu fréquenter pendant leur adolescence. C'est le cas pour Mohamed Dia qui interviendra prochainement dans son ancien collège Anatole France de Sarcelles aux côtés de Philippe Hayat, Président de 100 000 Entrepreneurs.

MohamedDia-123-BD

Dans un format traditionnel, cette intervention de plus de 2 heures permettra aux jeunes collégiens de s'interroger sur la réussite, la création d'entreprise, les difficultés et joies de la création d'entreprise, la prise de risque, les opportunités qui s'offrent à eux, etc. L'objet de cette séance est de laisser sur cette interrogation : entreprendre, c'est possible; alors pourquoi pas moi ?

Après une jeunesse tumultueuse et un parcours de créateur qui lui a permis de lancer le street wear en France, de signer une licence d'exploitation de la National Basket Association (NBA) pour l'Europe ou encore de lancer aux Etats-Unis avec Wycleef Jean, la marque Refugees by Dia… Un parcours d'entrepreneur qui se poursuit aujourd'hui avec la marque DIA7 et qui nous l'espérons sera riche d'enseignement pour ces jeunes collégiens. Réponse le 13 avril…

Plus d'info ? Le blog de Mohamed Dia