Stéphane LEVY, Relais territorial bénévole en Auvergne-Rhône-Alpes
Posté le 8 octobre 2020
Actualité, relais territoriaux
Présentez-vous ?
Entrepreneur dans l’âme depuis l’adolescence, j’ai concrétisé cette inspiration il y a 4 ans en créant deux entreprises spécialisées une dans la prise de vues aériennes professionnelles par drone et l’autre dans le monde de l’événementiel pour entreprises. Passionné de performance et de dépassement de soi, je pratique régulièrement des sports en compétition comme le badminton et la course à pieds sur route ou en montage. Mon souhait est de créer prochainement une école de trail pour les enfants et débutants.
Comment avez-vous connu 100 000 entrepreneurs ?
C’est un professeur de collège passionné par son métier qui m’a invité à participer à un évènement organisé par 100 000 entrepreneurs. Connaissant sa volonté de toujours proposer le meilleur aux enfants, je n’ai pas hésité une seule seconde.
Pourquoi cet engagement à nos côtés ?
Les nouvelles génération regorgent de créativité et de volonté de changer leur environnement. Aller à leur rencontre pour leur permettre de les propulser vers l’entreprenariat ne coute qu’un peu de temps mais peut leur apporter beaucoup.
Si vous avez déjà assisté à un événement ou une intervention 100 000 entrepreneurs, racontez-nous une anecdote, une rencontre marquante suite à cet événement ?
« Pilote de drone c’est un métier ? »
La question montre qu’il est possible de créer de nouveaux métiers et que surtout ce sont les enfants d’aujourd’hui qui vont créer les métiers de demain.