Delphine FALCOZ, Relais territorial bénévole en Nouvelle-Aquitaine
Posté le 14 octobre 2020
relais territoriaux
Présentez-vous ?
Après 15 ans d’expérience en Gestion de Projet et Supply Chain au sein de Schneider Electric en France et au Canada, j’ai eu envie d’évoluer et j’ai créé l’entreprise Supp-Projects. Aujourd’hui, j’accompagne les managers et chef(fe)s de projets à faire grandir leurs projets (planification, risques, retours d’expérience…) et faire performer leurs équipes (organisation, efficacité personnelle et relationnelle…) grâce au conseil et à la formation.
Comment avez-vous connu 100 000 entrepreneurs ?
J’ai connu 100 000 entrepreneurs grâce à une amie, elle-même engagée dans l’association.
Pourquoi cet engagement à nos côtés ?
J’aime transmettre et partager. Quand j’ai découvert 100 000 entrepreneurs et ses valeurs, je me suis naturellement engagée dans cette action afin d’échanger avec des plus jeunes et leur transmettre ma passion de l’entreprenariat au sens large (l’envie d’être acteur de sa propre évolution professionnelle et de dépasser ses croyances limitantes). L’orientation des jeunes n’est pas quelque chose d’aisée, je suis convaincue que par nos témoignages et nos réponses à leurs questions, nous les aidons à ouvrir le champs des possibles.
Si vous avez déjà assisté à un événement ou une intervention 100 000 entrepreneurs, racontez-nous une anecdote, une rencontre marquante suite à cet événement?
Le feedback d’un jeune m’a marquée suite à une de mes interventions. « Elle a commencé son parcours sans avoir de projet. » Je ne me rendais pas compte à quel point ils avaient peur de se lancer parce qu’ils ne savaient pas précisément où ils allaient, comme si la peur de l’échec les bloquait.